Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T17:41:22+01:00

Hello

Publié par SweetFairy
HelloHello
HelloHello

Salut tout le monde !

Je m'appelle Maïwenn et j'ai 22 ans. Je suis blogueuse depuis quelques années déjà, mais j'ai décidé il y a peu d'ouvrir un type de blog auquel je n'avais jamais touché, sûrement par "pas le courage" de devoir créer tout pleins d'articles :)


Un peu de ma vie...

Je suis étudiante en Licence de Gestion à Amiens que je compte bien obtenir à la fin de l'année ! Pour autant, je suis aussi parisienne (enfin francilienne pour être exact) et avant tout bretonne !
Sinon... Je suis une grande adepte des jeux vidéos (MMO RPG, RPG, Gestion, Combat...), malheureusement, chez moi, je n'ai "que" mon ordinateur, ma PS3 étant décédée et de toutes manières la TV est ici inexistante !
Vous remarquerez surement que je suis amoureuse de mon chat, chez mes parents. Malheureusement, mon petit appartement serait beaucoup trop étroit pour un animal, à mon grand regret !


Le blog...


"Encore" un blog de fille, n'est-ce pas ? Hé bien oui ! Je fais bien ce que je veux ;)
Je pourrais ainsi y poster tout ce dont j'ai envie : astuces, DIY, make-up... bref tout !
Je suis loin de faire partie des stéréotypes féminins actuels : des kilos en trop, je déteste le sport (et je ne m'en cache pas, mais promis, je fais des efforts !) et je vois trop rarement des blogs de femmes ayant des "défauts" visibles (ou alors chères blogueuses, comment les cachez-vous ?). J'ai donc décidé de mettre ma petite touche sur la toile !


Des questions ? Des suggestions ? Un commentaire ?


N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : sweetfairyx@gmail.com

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog