Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T18:23:34+01:00

Test à suivre

Publié par SweetFairy
Test à suivre

Coucou tout le monde !

Qui n'a jamais rechigné à aller chez l'esthéticienne ?
En tout cas, moi, ça m'arrive tout le temps ! Le temps que ça prend d'y aller, celui que ça prend de le faire, le fait d'être devant une parfaite inconnue... Bref ! Beaucoup d'inconvénients !
Je voulais donc chercher une autre solution.

Le problème, c'est que les machines "professionnelles" à la maison coûtent un bras et une jambe et les rasoirs... pratiques mais niveau efficacité c'est pas génial ! Les crèmes peuvent suffir à la plupart d'entre nous, mais j'en suis allergique. Les bandes de cire froide je n'aime pas, je ne sais pas les utiliser ou alors c'est juste inefficace. Enfin, la cire en pot... A choisir entre tous, c'est ce que je préfère malgré les inconvénients : la température et le fait qu'on en met souvent trop.

En cherchant sur internet des choses et autres, je suis tombée sur ce site :

http://www.france-epilation-minceur.com/

Et sur ce site... j'ai trouvé le chauffe-cire !
Il permet de réguler la température de la cire, la chauffer tout le long de l'utilisation et surtout de contrôler sa quantité !

Le prix est très attractif, j'ai du payer quelque chose comme 29€ (Frais de ports compris) en comptant le chauffe-cire et 4 roll on différents.

Je me suis donc laissée tenter.

Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine au maximum, je ferais part, alors, sur ce blog, de mes impressions après quelques utilisations !

Je crois les doigts pour que ca fonctionne !

Crédit : Image de FEM

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog